• les meilleurs

    Les meilleurs amis pour moi c’est vous 

    les amis du liloka aller 

    un deux trois on va chanter zzz 

    un deux trois on va danser ^^

    un deux trois on va parler yes

    son vous je suis pas liloka son moi vous êtes pas les amiiiis 

    regarder à devant derrière à gauche à droite et après danser

     c’est votre vie c’est pas vous amis qui décide c’est vous 

    rester avec moi tou les jours on va parler 

    son ça arrêter  je donne mais bisous à mes a aller les amies 

    un deux trois on va  Rester amis                                          Pour la vie.                                           Fin


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :